Mère au foyer

Egalité, émancipation, études, travail, famille, aides, associations...

Mère au foyer

Messagepar Alexandre » Sam 25 Juil 2015 00:22

Desordre dans une chambre d enfant.jpg
Desordre dans une chambre d enfant.jpg (57.88 Kio) Vu 824 fois


Un homme revient du travail et arrive à la maison, il trouve ses trois enfants dehors, encore en pyjama en train de jouer dans la boue avec des boites de conserves vides et des papiers éparpillés partout sur le parterre.
La porte de la voiture de son épouse était ouverte, comme celle de la porte d’entrée de la maison et il n'y avait aucun signe du chien.
En entrant dans la maison, il trouva un fouillis encore plus important. Une lampe avait été frappé et était tombé par terre et le tapis d’entrée avait été poussé contre le mur. Dans le salon, la télévision jouait très fort sur un canal de dessin animé, et la chambre familiale était parsemée de jouets et de différents morceaux de linges. Dans la cuisine, la vaisselle remplissait l’évier, de la nourriture du déjeuner était renversé sur le comptoir, la porte du réfrigérateur était grande ouverte, la nourriture du chien était renversé sur le plancher, un verre brisé avait été jeté sous la table et un petit tas de sable était étendu près de la porte arrière.

Il se dirigea jusqu'à l'escalier pour monter, à chaque pas qu’il faisait, il pillait sur un jouet ou un morceau de vêtement, il cherchait son épouse. Il était inquiet, elle était peut-être malade, ou quelque chose de grave était peut-être arrivé. Une fois à l’étage, il a remarqué une flaque d’eau devant la porte de la salle de bain. En regardant à l'intérieur, il vit des serviettes humides, de la mousse de savon, et encore plus de jouets sur le sol. Le papier hygiénique avait été déroulé et mis dans un tas, et de la pâte dentifrice avait été étendu sur le miroir et les murs.

Comme il se précipita dans la chambre, il trouva son épouse encore sous les couvertures dans son lit et en pyjama, en train de lire un roman.
Elle le regarda, lui sourit, et lui demanda comment avait été sa journée.
Il la regarda complètement étonné et lui demanda : « Que s’est-il passé ici aujourd'hui ?»

Elle sourit à nouveau et répondit : « Tu sais, chaque jour, lorsque tu reviens du travail, tu me demandes, « Veux-tu bien me dire ce que tu fais de toute ta journée ? »

«... oui, » fut sa réponse incrédule.

Elle répondit : « Et bien, aujourd'hui je ne l'ai pas fait.»

:D



Source :
http://buzzfil.net/article/6977/non-cla ... que-2.html


La maniere de ranger des enfants, un peu comme une tornade.jpg
La maniere de ranger des enfants, un peu comme une tornade.jpg (195.1 Kio) Vu 824 fois
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Administrateur du site
 
Messages: 14
Enregistré le: Jeu 2 Juil 2015 16:32

Re: Mère au foyer

Messagepar Carl » Mar 19 Sep 2017 08:39

Un sujet de réflexion intéressant. Les hommes pensent en effet que les responsabilités des femmes se limitent à savoir s’habiller et à s'occuper de son enfant alors que la femme au foyer travaille trois fois de plus que le monsieur à son bureau. Merci pour le partage !
Carl
 
Messages: 5
Enregistré le: Mar 20 Juin 2017 10:32


Retourner vers Droits des femmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron